Je dispose du TeamSpeak, d'un micro, et d'un casque.
Ex team : GcK ex Co-leader, p@r@noiac.
Voila merci à bientôt.
reeve60
Niveau 1
26 février 2008 à 11:27:14
salut nous recrutons
http://o2s.clan-fr.org/
quickcurl
Niveau 13
26 février 2008 à 12:01:30
Nous recrutons, nous avons un serveur et un TS.
http://headshotteam88.roxorgamers.com/
Droopy31240
Niveau 1
27 février 2008 à 00:05:38
Moi je recrute lvl low++ je suis une team fun aussi j'ai un site me manque + que le serveur peut venir serai super cool
donne adresse de steam edengall et aussi adresse msn droopy31240@hotmail.fr
tien mon site aussi http://teambae.roxorgamers.com/
a plus tard
rom3869
Niveau 3
27 février 2008 à 01:29:35
vien sur notre site : http://skyteam.ogameteam.com/index.php
bon on né la team sky et on recrute si tu veut venire vien et je te ferai une place on va avoir un serveur et tu poura etre admin quand on sera pa la. tu sera en teste au début. on pren les low+'low++'midl...
rom3869
Niveau 3
27 février 2008 à 01:33:19
donne ton steam amis
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:50:57
ma team recrute http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin