Bonjour à tous ! Je suis en connection avec la club internet BOX 4mega (omg) et je me tapait 75 a 85de ping.
Je suis en ardeche. Il y a 2 semaine mon ping est descedu entre 60 et 70 parfois meme 55. Enfin c pas ça le probleme c'est que d'un coup d'un seul le soir je me reconnecte et pis "connection failed after 4 retry !
Plus moyen de se reconnecter. Je reinstalle, je defragmente, analyse spyware...C'est bon ! Mais là, quand je cherche un serv BOOM steam et/ou css m'affichent des ping entre 100 et 3000 !
Et quand je me connecte aux servers je suis entre 75 et 100 ! Ce coup là je fais les choses en grand je formatte ! J'etais frustré ! Bref rien y fait tjs ce petit probleme qui ne m'empeche pas de mettre des HS mais bon qui reduit un peut mes performances !
Je suis sous xp sp2 : P4 3Ghz, 1250mo de ram, geforce 6600 agp, (:x) Mon Pc est a son max de performance apres formattage j'ai tt configurer nikel !
Je pense que cela peut venir que de mon Fai mais apres 3 question reponse ils sont totalement inneficace ! Voilà, je suce mes doigts et espere rencontrer ici le messi car nulle part ailleur (site, forums)n'a su m'expliqué ce decalage.
Merci d'avoir eu la patience de me lire et HF ;)