je vous propose de jouer à un petit jeu, il s'agit d'écrire votre pseudo à l'envers.
Je commence :Fuchitsuna -> Anustihcuf
DM5087 => 7805MD (arf c'est nul)
Pourquoi pas mais bon..
TIFFUSRAGE => EGARSUFFIT
Mouais bof, c'est pas terrible ^^
]3ippanhcs[
Bof
]kcaB_sI_ociN[
Sa le fait pas trop ^^'
986tonkpils
moué pèrte de temps...
mer ?
Kukushka = Akhsukuk
_nw[a]pS
Zl pgm : mgp lz
pourie ^^
Munle ...
01_oehT
Tsul.
cioL mouais...
Haha merci ca m'a donné une idée de pseudo ! : coiL
Pas bsoin de mettre ton nick à l'envers pour qu'il soit nul mouahah
f1sT > Ts1f
FunS ... Mouai, ça va encore
hkE^^lol
Ono > onO
lol
Avec mon pseudo de Jvc c'est pas drôle du tout en fait