Salut, donc le soir (vers minuit) mon ping est pas trop mal aux alentours de 60ms mais la journée celui-ci monte à 200ms, bref injouable.
Est-ce que mon ping varie en fonction des heures de pointe ? Plus il y a de monde sur le net plus mon ping augmente?
Etes-vous dans ce cas-la?
SI vous avez la solution merci de m'en faire profité.
ps:j'ai deja lu tous les posts concernant le ping