Voila je suis connecter à Internet 2048 Ko Ethernet
Quand je fais recherche de serveurs, j´ai rien qui s´affiche.
Que faire pour jouer sur Internet
Baab
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:24:33
Te connecter...
QG65
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:27:09
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 mars 2005 à 11:27:56
a steam, je suis connecter, je lance C-S : Source, je fais recherche de serveurs, et j´ai aucun serveur, il faut faire une mise a jour, télécharger la liste
makiaveridik
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:28:26
non faut couper otn firewall ou loe parametrer pour que steam passe
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 mars 2005 à 11:29:05
Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs.
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 mars 2005 à 11:29:53
makiaveridik :
ça marche,
makiaveridik
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:42:43
mais pas de probleme lol par contre la prochaine fois tentes une recherche cette question a été posee des tas de fois ca doit faire 10 fois que je reponds ca