Nous recrutement des personnes ayant un level low+ ou +
Ayant un micro et ts(teamspeak)
soyant sympa sympa (pas rageux ,qui foutent pas la merde)
Toutes personnes voulant intégrer la team devront passer un test et remplir ce fomulaire ci dessous :
Pseudo in game :
Age
on recrute tous les ages) :
Level :
Disponibilité :
pré à payer pour un serve ? oui ou non (pas obligatoire):
teamspeak ?à télécharger)
micro:
Spécialité (ex: mitraillettes ,snipe ..etc)
Vous pourrez nous trouvez sur le serveur 91.121.31.160:27015 en attendant le notre .
PS:nous jouons sur counter strike source et peut etre promod plus tard
Signé la team des
[گ¢ђŧ®๏ﻥĦק
;]