CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 player seek

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
25 février 2008 à 12:29:13

╟► Prenom : Louis
╟► Pays : France
╟► Ville : Lyon
╟► Age : 17
╟► Sexe : Male

╟► Pseudo : Major
╟► Exp. : 2 ans ( 1.6 compris )
╟► Ex team : GcK et les 101e
╟► Dispo :tous les soirs, sauf vacances 24H24
╟► Level : middle -
╟► Ts : Oui...
╟► Micro : Oui...
╟► Connexion : 1 méga

------------------------------------------------

╟► Prenom : Guillian
╟► Pays : France
╟► Ville : Lyon
╟► Age : 17
╟► Sexe : Male

╟► Pseudo : Bateman
╟► Exp. : 2 ans ( 1.6 compris )
╟► Ex team : GcK et les 101e
╟► Dispo :tous les soirs, sauf vacances 24H24
╟► Level : middle -
╟► Ts : Oui...
╟► Micro : Oui...
╟► Connexion : 1 méga

Nous recherchons une team avec un server ffa ou plus, nous recherchons une team serieuse et ambitieuse mais nous n'oublions pas le fun ^^.

Merci !

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 février 2008 à 12:33:02

salut.

inscrivez vous sur le forum pour poster votre demande les mecs ;)

http://www.team-indesign.eu

slyx3
slyx3
Niveau 5
25 février 2008 à 13:28:00

salut Vous habitez sur lyon , ces cool y'a des lan party en se moment passer faire un tour sur le site :

htpp://teamslyx.roxorgamers.com
ou mon steam : patricia854

on recrute des joueur motivé :up:

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
25 février 2008 à 14:48:26

Non merci hacker9

par contre slyx ton lien site ne marche pas ...

slyx3
slyx3
Niveau 5
25 février 2008 à 15:10:09

les site roxor son off >< quelle dobe ces site ^^ on recherche quelqun pour faire un site on est pres a payer ^^

prend mon steam sinon dexter => patricia854

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
25 février 2008 à 15:57:10

Je crois que ma team sera parfaite pour vous accueillir tous les deux. ^^
Nous sommes une team fun,syùmpathique sanbs prise de tête mais pas nul: l'ensemble des niveaux est middle ^^
On est en recherche justement de joueurs sympathique à partir de 14ans jusuq'à +18 donc vous êtes bien dedans. :)
Inscrivez vous ici: http://www.lesbienfaiteurs.net
Les bienfaiteurs se feront un plaisir de vous accueillir et de vous héberger dans notre team. :)

bomberos33
bomberos33
Niveau 1
25 février 2008 à 18:21:58

Salut à vous deux,
La team des .::\M.G.T/::. viennent de creer une section CSS avec un level low+, serveur fun tickrate 100, 16 slots + serveur war.
La team va etre inscrite sur Clancalendar d'ici peu.
Si ça vous dit de nous rejoindre.
http://cssource.mgt2007.fr

@+ .::\M.G.T/::. Bomberos

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:13

Vos adresses?

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
26 février 2008 à 17:44:49

Dispo :tous les soirs, sauf vacances 24H24 > Etes no-life ou quoi? :ouch2:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
26 février 2008 à 17:46:12

Il a exagéré je pense, quoique? :rire2:

dexxxter9
dexxxter9
Niveau 3
26 février 2008 à 22:18:59

Oui bien sur c'est pour dire qu'on est beaucoup présent :p

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
27 février 2008 à 10:29:50

Vos adresses msn svp, que je puisse vous joindre car major je t'ai vu jouer sur notre serveur des bienfaiteurs, va t'inscrire:
http://www.lesbienfaiteurs.net

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
28 février 2008 à 10:12:57

Et Bateman il vient major? :)

La vidéo du moment