Salut à tous !
Nous recrutons. Si vous êtes intéressés, voila ce que vous devez respecter pour entrer dans la team Cereal killer :
-> Avoir un micro et TeamSpeak
-> Avoir 16 ans ou plus
-> Avoir un level low+ minimum
-> Etre présent au moins 2 fois par semaine
-> Avoir l'esprit fun, et bon joueur
Etant donné que la team débute nous recherchons des joueurs motivés et pouvant aider au financement d'un serveur ( cela ne devrait pas dépasser les 2 euros ^^)
Je vous laisse mon steam : torvic195
et mon msn : lambvic@hotmail.com
Voila! Allez a+ et bon frag
Torvic