salut je joue bien j'ai un casque je fais du 30/20 (30 tuer/20 morts)je joue beaucoup a e_dust2,un peu cs_officeet cs_assault;apres jejoue au autre map pour rigoler mais sinon de_dust2 c pourmenraier jecamp pas enfin que il le faut si et j'aimerai que vous me prenez pour votre team
viviers07
Niveau 7
25 février 2008 à 11:48:16
age , peut cotise , lvl , ts ?
kratos-sparte
Niveau 9
25 février 2008 à 13:11:55
gg le fake viviers07 y a cru
HarKaT
Niveau 10
25 février 2008 à 16:00:04
du 30-20 alors t'es low+++.
Annorax
Niveau 5
26 février 2008 à 14:08:36
tu peux venir faire un tour chez nous, mais sache que tu sera en [TEST] pendant un certains temps afin que l'on te connaisse un peu mieux. Bonne chance a toi pour ta recherche
www.headshotteam88.roxorgamers.com
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:50:13
ma team recrute http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin