Bonjours à tous, gros probleme, le site, les serveurs et ts de verygames ne marchent plus !!!!! plus rien !!
Pensez vous que c'est grave ou juste un probleme technic ?
Le site dedigames ne marche pas non plus, bug général ?
TIFFUSRAGE
Niveau 7
25 février 2008 à 11:12:33
Voila le probleme d'avoir un seul veritable gros fournisseur, leader du marché pour nos serveurs. Meme bon c'est peut etre pas de leur faute.. hier je fesais des test de crea de plugin matti.. putin j'ai pi etre tout fait peter !!