et les gars...je suis new je trouve pas le boutton pour afficher la console...j'ai regarder dans les options commande masi rien...
merci
Je ne peux que te conseiller de lire la FAQ du forum ;)
pour la console il faut déja steam puis il fo taper ² et normalment c bn
Surtout pas avec le pti deux, ça plante !