bonsoir,
J'ai mis mon steam en anglais mais lorsque je veux importer un graffiti, un message d'erreur s'affiche me disant:
"Error creating temporary file"
J'ai d'ailleurs le même message d'erreur quand je met mon steam en francais
J'ai chercher sur google mon ami et sur le forum, mais j'ai pas trouvé la solution
je précise que j'ai Vista si ça peut aider
Donc voila si qq'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur 