Bonjours ,
Pouvez-vous me dire LA config pour faire touner CSS à fond . Merci .
Sinon , avec ce pc je fais tourner 1.6 et CZ à fond .
J'ai acheter Source ... Installer et je l'ai lancé .
Aucun problème jusqu'à maintenant ^^ .
Le blème c'est que j'ai un ping de FOU . Et à chaque fois ça me fait kick des serveurs ... Et à cause de ça bah c'est évident je lag ^^ . Surtout dans des grosses maps comme de_dust ...
S'il vous plaît une soltion ... En plus que CSS n'est pas un jeu très gourmand ...