salut é tous sa fait bon moment qu je recherche une team mais jamais de réponse.se serai sympas de m'aider merci d'avance. j'ai passer 18 ans et je suis un joueur bien entrainer
JvC-Fredo
Niveau 3
24 février 2008 à 19:14:09
Bonjour
Je vous propose de poster votre demande sur notre Forum