je sais pas si vous avez remarquer mais c quoi tout c cheater.y ont on rien à faire de nous. y peuvent parler 10 a la fois mais rein a faire.Mais franchement c grave on est là pour jouer pas pour parler dans le jeu.svp répondez. merci d'avance
F.A.R
R.I.P
Jdirai plutot :o
quoi j'ai pas capter
Ta piger quelque chose depuis que t'est la toi ?
lol nn x)