CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles sont les differences entre....

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:36:58

Salut à tous les forumeurs !

Alors boila je débarque dans le le monde de cs , je suis plutot moh mais j´ai envie de tester le fameux cs !

Mais je m´embrouille ! ! quelles sont les differences entre :
Counter-Strike : Condition Zero
Counter-Strike : Source
Half-Life : Counterstrike
? ? ???

On ma également dit que si j´achete le 1er cs je peux dl cs:s , est ce vrai , merci de m´eclairer et de me donner votre avis sur les differents cs.

Merci d´avance ; )

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:43:36

bah au tout début tu as eu Halflife, meilleur doomlike et tt et tt, ensuite en es sorti une modification ( meme moteur graphique, memes programmes) sous le nom de CS, qui est devenu le jeu le + joué en multi. bref ta les betas, la version 1.0, 1.1, jusqua là 1.6 ( version actuelle)

Entre temps est sorti un jeu où tu as une campagne solo, avec des graphismes améliorés, c´est CS:Condition zero. Bien pouri, mais ya des adeptes...

Ensuite sort HL², et avec lui CS:Source, cest a dire CS, mais avec le moteur graphique de HL².

Selon ton PC, je te conseille de débuter en achetant hl² ( l´avenir quoi) et en te mettant a cs:s.

Si ton PC est moyen, tu peux jouer à CS1.6, il te faut HL1.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:47:45

merci a toi !

HL² je l´ai déjà , j´ai une assez bonne configue donc je pense m´orienter vers cs:s , je dois acheter quoi ? ? Si j´ai bien compris je dois acheter half life:cs puis telecharger ( gratuitement) la mise a jour qui transforme mon cs en cs:s ? c´est bien ça ?

:merci:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:10:16

merci a toi !

HL² je l´ai déjà , j´ai une assez bonne configue donc je pense m´orienter vers cs:s , je dois acheter quoi ? ? Si j´ai bien compris je dois acheter half life:cs puis telecharger ( gratuitement) la mise a jour qui transforme mon cs en cs:s ? c´est bien ça ?

:merci:

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:13:05

Non en fait si tu as acheté HL2, tu as droit à CS:S, mais cela se passe sur steam, sur lequel tu enregistres ton jeu, et qui te donne droit d´obtenir jeu et mises à jour obligatoire avant de jouer.
Le processus est décrit un peu partout, ce n´est pas compliqué.

Baab
Baab
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:14:09

si tachete hl1 ta cs 1.6 si tachete hl2 ta cs source et c tou

La vidéo du moment