Bonjour à tous,
La Team [b].::\M.G.T/::.[/b] (principalement connu sous DOD), vient de créer une section CSS, basé sur les mêmes principes; fun, sympa ,sérieuse...
Nous recrutons principalement des joueurs dispos le soir pour match, train...On n'a pas de level définis pour le moment (Low,Low+,++).
Nous disposons d'un serveur dédié (tickrate 105) 16 slots, si la team évolue bien, on pourra créer un ou deux autres serveurs par la suite.
Site de la section CSS :
[url=http://cssource.mgt2007.fr].::\M.G.T/::.[/url
]
Serveur : 91.121.95.226:27060
@++ .::\M.G.T/::. Bomberos