Salut à tous les forumeurs !
Alors boila je débarque dans le le monde de cs , je suis plutot moh mais j´ai envie de tester le fameux cs !
Mais je m´embrouille ! ! quelles sont les differences entre :
Counter-Strike : Condition Zero
Counter-Strike : Source
Half-Life : Counterstrike
? ? ???
On ma également dit que si j´achete le 1er cs je peux dl cs:s , est ce vrai , merci de m´eclairer et de me donner votre avis sur les differents cs.
Merci d´avance ; )