Bonjour a tous
vous jouez a call of duty 4 , call of duty 2 , counter strike source ou red orchestra et vous n'avez pas de team , nous sommes fait pour vous , une toute nouvelle team multigaming vien d'ouvrir ses rang.
Quelque regle a suivre
- Avoir + de 16 ans minimum ( voir quelques exeptions )
- S'enregistrer sur le site et remplir sa fiche de membre
- Participé au forum
- Avoir un micro de preference et teamspeak
- Xfire
- Cotiser un minimum au serveur de votre jeux selectionner
- Participé aux Wars
D'autres regles seront disponible sur notre site au fur et a mesure
Venez nombreux
http://lts.roxorgamers.com
=LTs= Lucifer