CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire écouter de la musique aux autres..

StarzZ_KiLLeR
StarzZ_KiLLeR
Niveau 4
24 février 2008 à 15:57:30

Voila, j'ai cherché sur le fofo et sur google, introuvable :-)
Je voudrais faire écouter de la musique avec mes potes quand je joue sur un serveur, et je voudrais savoir comment.
Pas la peine de me proposer micro + enceintes, ca marche mal on entend rien :(

Si vous aviez un bind, ou juste une technique pour mettre une musique que je joue en sortie micro pour que quand j'appui sur K ca leur mette, ca serait bien :-)

Merci !

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
24 février 2008 à 16:19:22

pas possible.

rNsa
rNsa
Niveau 2
24 février 2008 à 16:22:21

chut toi.

alias extoggle "exon"
alias exon "voice_inputfromfile 1;voice_loopback 1;+voicerecord;alias extoggle exoff"
alias exoff "-voicerecord;voice_inputfromfile 0;voice_loopback 0;alias extoggle exon"
bind F6 "extoggle"

dans un .cfg

exec lenomdelacfg dans ta console, F6 pour lancer le script.

apres, la musique doit etre en .wav, mono, 11025hz, 16 bits, et placéed dans le repertoire counterstrike source, pas dans cstrike

prsssss
prsssss
Niveau 3
24 février 2008 à 16:23:29

Il y a Audacity,il est beaucoup utiliser pour lammer sur Teamspeak, ou sinon tu vas dans tes options sons/tu choisis le input machin, tu fais afficher mixage stereo et tu décoche muet dans mixage stereo: tu lance ta musique, et dans le jeu tu appuie sur K.

rNsa
rNsa
Niveau 2
24 février 2008 à 16:24:45

galere ta methode prs, obligé de baisser le son du jeu au maximum, et tout le temps demander aux gens si le son est ok :(

sinon la methode du voice input est bonne, malgré que le son soit un peu moins bon, mais au moins on peut entendre le resultat.

StarzZ_KiLLeR
StarzZ_KiLLeR
Niveau 4
24 février 2008 à 16:40:30

Merci bcp PRSSS =)

StarzZ_KiLLeR
StarzZ_KiLLeR
Niveau 4
24 février 2008 à 16:40:51

rNsa oci =)
Le mélange de vos 2 réponses m'a éclairé ca marche nikel XD

La vidéo du moment