salut ; j'ai un probleme quand je connecte counter strike source il y a un méssage ki s'affiche!
comme sa:
L'instructiona "0x1a483e2c" emploie l'adresse mémoire"0x0e43a110". La mémoire ne peut pas étre "read"
cliquer sur OK pour terminer le programme.
Et je ne sais pas comment regler se probléme et c chient parce que je ne pe plu jouer !! dc svp aider moi si vous saver comment fere
Merci d'avence