Voila j´ai été privé de pc pour 3 semaines donc je déclare madésinscription...
sadface
ah bravo, sympa pour ceux qui ont soutenu ta candidaturehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-47035-1-0-1-0-0.htm
ahahaha
Muahaha je trouve po sa marrant javai plin d´idées.. Mais bon c vrai merci davoir soutenu ma candidatuuuurrreeee!!!!
privé de pc pour 3 semaines
tu fais quoi là ?