Bonjour,
je vous écrit car je souhaite intégrer un groupe ou un clan ou une team mais de low car je joue depuis 4 mois et je trouve que mon niveau est parfois pitoyable (en gg souvent dans les positifs et dans les 1er et des fois je gagne (rare)...) en match cela varie énormement et c'est là mon souci! j'aimerais progresser mais j'ai l'impression que je progresserais mieux dans une team qui explique certaines astuces, qui s'entraine.
Sinon j'ai 20 ans+ micro.
merci de votre aide.