Bonjour a tous, la team ~|TG|~ recherche un match pour samedi vers 17h contre du low+/middle ! Nous avons un serveur, faite la demande de défie sur notre site : http://tg.team.free.fr Sinon venez quand même jouer sur notre serveur ! A bientot !
globule61
Niveau 6
03 mars 2005 à 09:23:49
bon ba moi su interreser on est la team -=[AL]=- de niveau low+ middle- voila mon msn gwendal15@hotmail.fr le site :http://alainteam.roxorgamers.com/