voila j´ai trouvé un moyen d´avoir un serveur gratuit sans payer rien et sans que je lag dessus et 24/24 avec le dedicated server que j´ai foutu sur un ordi que j´utilise pas,maintenant je voudrai savoir si je peux mettre admin plugin ou amx ou chez pas quoi qui permette de mettre le timeleft,nextmap,rank enfin tt ça koi?et aussi si yen na ki on des tutos pour admin plugin ou amx merci de passer les liens!!
répondez svp!!