j'ai trouver un convertisseur MAIS je ne sais pas s'il marche par conséquent quelqu'un doit le tester
j'essaye de le tester mais je ne sais pas comment faire pour mettre le lien !!! help
Tu le copie sous word tu l'enregistre en format WORKS, tu l'ouvres sous wordpad tu prend un screenshot et tu le mets sur imageshack
ha non dsl pr le triple post ^^
il faut faire "transformer son video ! sa marche youpiii !!!