Bonjour, donc voila j'ai un problème sur nuke. Depuis que j'ai acheter ma nouvelle cg, j'ai des rayons du soleil en inté sur nuke quand je suis sur le site A. Ces rayons sont très contraignant vu que je ne vois pas grande échelle. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Spider-fr
Niveau 12
23 février 2008 à 22:55:21
Enleve le HDR
taarek
Niveau 4
23 février 2008 à 23:09:46
Il n'est pas activé :s. Sinon ma carte est une ATi hd3870, et j'ai essayer de réglé la luminosité mais c'est pareil sinon pire.
SunF
Niveau 10
23 février 2008 à 23:51:41
Je pense avoir un problème similaire dans de_dust. C'est hyper lumineux, et par conséquent, j'ai aussi une grosse baisse de fps. Même en baissant la luminosité, ça reste aveuglant dehors, mais je vois plus rien à l'intérieur -_-.
kratos-sparte
Niveau 9
24 février 2008 à 13:29:25
Moi aussi sur Dust ça me le fait
Dark7Crash
Niveau 10
24 février 2008 à 14:04:54
mais c'est le HDR ! regradez dans vidéo-->avancé et pr le high dinamic rage(je croi) vous mettez rien ! ca a aucun rapport avec la luminosité apres, c'est vrai que les dust sont tres lumineuse !
Bn_Choco
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:23:29
Tout ceux qui ont le probleme ont une hd3870 ?
klowN_
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:19:05
mat_hdr_enabled "0" r_3dsky 0
Dans la console, essayez-ça.
taarek
Niveau 4
25 avril 2008 à 22:50:21
J'ai toujours ce problème, donc si quelqu'un a une soluce...
-FasTr-
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:54:16
Mettez à jour les drivers de la cg si vous avez des nvidia série 8xxx
taarek
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:00:23
Perso j'ai ATi HD3870, je n'ai pas le HDR activé, je n'ai pas de custom cfg.