bonjours a tous,Je cherche un group ou un clan pour delirer pas de team psk fo payer etpis mopi c juste pour le delire!!!
J'ai 14 ans voila dc si sa vous interresse reponder moi
y'a des teams pour ça
oué mé sa sert a rien les team fo payer
au contraire, une team sert beaucoup
MDR on paye pas forcément, que si tu veu etre admin
T'as tout compris toi..