Bonjours a tous !
Voila je viens de faire un peux de tuning sur mon Shuttle.
Je voudrais savoir ce que vous en pensés.
voila --> http://z-jamz.skyrock.com/
Merci
Ce que vous en pensez* ?
C'est pas mal, mais tu dois te faire trop mal aux yeux la nuit ^^(c'est p't'être le principe remarque :p )
Oui je suis faible en dicté conjugaison ...
Non car je regarde juste mon écran et je porte toujours mes lunette
personne ... ?
Hi ;
Joli, tu peux nous préciser ta cfg plz ?
Si, ça gere
Soz, j'ai mal lu : dommage pour la config assez moyenne, mais sinon beau tuning de netteu.