salut tout le monde^^ bon voila je voudrai de ce topic une "organisation de war" bien sur vous avez envie de vous mesurer aux autres team et voir vos compétences en wra
donc j ai eu l idée d ' essayer de faire un topic unique ment que pour les war.
le déroulement: la war se fera soit pendant un nombre de minutes défini ou le premier arriver a un score qui sera aussi défini avant le match.
Présentation:
Premièrement comme nous ne connaissons pas toutes les team voulant faire des war , ce sera a eux même de venir s inscrire sur ce topic de la façon ci-présente
Nom de la team:
Nom du leader et de(s) co-leaders:
Site officiel de la team:
Jours de disponibilité pour la war:
Le steam ID quand deux équipes se sont mis d accord pour la war et pour discuter du serveur utiliser ainsi que la map choisie.
Ou sinan si des bonnes veulent nous affronter aller sur ce lien www.corrosif.roxorgamers.com section "Nous défier".
Si vous avez encore des idées pour améliorer la qualité du forum et de ses règles merci d en faire part .
Bon jeu a tous^^