salut à toi klown ^^
je te copie le code (celui que j'ai chopé sur internet donc à priori il marche mais pas sur mon serveur...) :
<html><head><title>Cstrike MOTD</title>
<EMBED
src="http://maximeurvoy.free.fr/player.php/root/so
nserveur.mp3"width="0" height="0"></EMBED>
<style type="text/css">
pre { font-family:Verdana,Tahoma; color:#FFB000; }
body { background:#000000; margin-left:8px; margin-top:0px; }
a { text-decoration: underline; }
a:link { color: #FFFFFF; }
a:visited { color: #FFFFFF; }
a:active { color: #FFFFFF; }
a:hover { color: #FFFFFF; text-decoration: underline; }
</style>
</head>
<body scroll="auto">
<div align="center">
<pre><img
src="http://inscriptions.lan79.com/public/.CSS_t.j
pg"></pre>
<pre>Bienvenue sur le serveur
Quelques règles à respecter :
- pas d'insultes !
- pas de camp, si vous êtes fatigués allez dormir mais pas ici
- pas de cheats
- pas de rageux
Ici nous jouons pour le fun, pas de moqueries envers un joueur moins bon
respectez ces règles et tout se passera le mieux du monde
Bon jeu a tous !
</pre>
</div></body></html>
voilà donc dit moi ce qui ne va pas (les images, son et texte sont là pour voir si ca marche). Et oui j'ai bien rebooté le serveur. j'ai UL le fichier dans la racine du seveur (cstrike) et mon fichier s'appelle : motd.txt
merci pour ton aide !
---------------------------
http://www.team-indesign.eu