Salut tous le Monde ! Je trouve que Source c'est vraiment pas mal et je vais l'acheter ! mais comme ma carte graphique n'est pas tres preforment je voulais savoir si avec sa sa ira : http://www.01net.com/article/255547.html
Toute les info sont la ^^ Merci d'avance
GotRage
Niveau 7
22 février 2008 à 23:19:24
Non jpense pas
Snopey
Niveau 6
22 février 2008 à 23:28:41
On est en 2oo8 mec pas en 1870
Bn-Choco
Niveau 9
23 février 2008 à 11:21:24
Snopey, paye moi une 8800 gt, si si je t'emprie. Sache que je me rachete pas un pc tous les ans J'en suis fier je joue avec cette carte,je tourne a 30-40 fps en low 1024*768. Donc c'est jouable.