je n'arrive pas a trouver un site qui m'explique bien ou une personne pour personnalisé les armes , les décorer . J'ai msn pour mieux discuter ... Aider moi svp , merci !
weN_
Niveau 4
22 février 2008 à 21:13:31
Tu les personnalise pas ! Je te donne un conseil c'est une perte de temps pour rien c'est pourri les "skin" tu peux en trouver sur FPS bana mais je ne te le conseil pas ..
--darkflow--
Niveau 5
22 février 2008 à 21:27:32
Je veux bien des skins aussi si vous pouvez m'aider aussi
leonardi
Niveau 7
22 février 2008 à 21:33:51
tape frenchyskin dans google
de rien !!
gloine
Niveau 7
23 février 2008 à 04:53:09
je tien a prevenir que si tu mais des skin tu peu plus jouer sur les seveur veery games si tu joue dabitude sur c seveur oublie les ^^ quand jai debuter css la méme coneri jai fait mais si i tu les a deja mit tu peu les enlever tkt
--darkflow--
Niveau 5
23 février 2008 à 17:52:22
C'est quoi les serveurs veery games ? moi je jouer sur les serveur normaux , sur internet .
--darkflow--
Niveau 5
23 février 2008 à 17:54:26
et comment on peut télécharger et voir les skins , j'arrive pas , je peux pas ...
--darkflow--
Niveau 5
23 février 2008 à 18:56:53
c'est bon j'ai trouver comment télécharger , maintenant il faut que j'arrive a les mettre sur le jeu ^^. Et comment peut-on enlever les skins ?
jiraya29
Niveau 20
23 février 2008 à 21:02:22
en les remplaçant par d'autre
jiraya29
Niveau 20
23 février 2008 à 21:06:02
tien regarde la sa t'explique comment les mettre sur les jeu si tu les a télécharger sur frenchyskin