slt voila enfaite je recherche ce qu'il faut tapé dans la console pour pouvoir faire du rpg avec des bot et san bot (oui ma conèction crash souvent)
sa sert a rien que je demande sur les forum s vous me donner c lien !
C'est pas une commande dans la console comme ça...faut installer le mod RPG sur le serveur.
ok merci
derien