voila bonjours , j'ai un bug des armes c'est a dire que dés que j'utilise le fusil d'assaut ou l'on peut mettre le silencieux au bout et la premiere kalash ( la grosse ) mon ecran devien tout noir avec des rayure marron dés que je lache l'arme mon ecran redevient normal et puis je peux continuer a jouer . Je suis trés embété car ce sont mes armes préférés voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .