Quand j'essaye de me connecter à certains serveurs ça me fait un message d'erreur qui me dit qu'il me manque un script!
Une fois ou j'ai voulu faire le ménage dans mes skins,je crois avoir supprimé un truc qu'il falait pas.Quelqu'un a déja eu ce probleme et y a t'il une solution?(j'ai même essayé de réinstaller!)
d'avance^^