Salut je me suis acheter le jeu hier.
A chaque fois que je joue au bout de quelque minute j'ai un retour au bureau ou alors l'ecran se bloque et je suis obliger de redemarrer mon ordi.
Le rapport d'erreur me dit que le problème vient de
Half-Life 2 Game Engine sans plus de précision.
Lorsque je démarre le jeu un message un message apparaît me disant que ma carte graphique n'est pas a jour mais ce n'est pas le cas (j'ai telecharger la mise a jour et ils me disent que les pilotes que je vais installer sont antérieur a ce que j'ai déjà)
Alors d'ou vient le problème 