
Je cherche un clan sur counter strike: source.
Je me présente:
Pseudo sur css: skymoule
level: low++( je joué très souvent avant, et j'ai repris il ya peu)
Msn: juanito-@live.fr
age: 15 ans
expérience: j'ai déjà eu une team quand je joué avant, sérieuse avec serveur css et ts et war assez souvent.
Je cherche une team plutôt fun, pas prise de tête, tout en restant sérieux de temps en temps quand même et l'age moyen m'importe, je peux devenir keupain avec tout le monde moaaa 
Je voudrais de préference une team avec un serveur css et ts, mais je peux aidé a cotisé pour un serveur en paiement allopass 
A bientot sur CSS 