\\\ SilentRush ///
Bonjour, je suis le leader des silentrush . Actuellement je cherche de nouveaux gamers pour ma team donc si quelqu'un est interresser
Nous avons notre propre serveur mais en fonction des nouveaux membres je diviserais le prix donc si nous sommes 10 cela fera 2 euro par personne donc je penses que cela ira bien sûr si je peux le payer je le ferais mais ce ne sera pas tout les mois donc voila si vous voulez etre recruter http://silentrush.verygames.net/
Bon voila sinon on n'ai une team assez fun et sérieuse on fait un peu de tout jump ; surf ; zombie mod ; deathmatch ect ... mais nous favorisons le mod normal bon voila a bientôt
PS : En raison de supprésion et de restructuration de la team nous ne sommes plus que 3 nos autres joueur n'etait pas assez competent voila merci