Salut , je voudrai savoir votre level ? pour voir si jsui baleze ! :p mOii jsuii Middle - si vous voulez donner moii votre STEAM AMIS et on fait 1 v 1 pour le fun @+ dans le jeu surment , si vous maver deja vu dans CSS mon speudo c'est "psy4ik"
Kikoo_Clems
Niveau 10
21 février 2008 à 22:02:42
mOii jsUiiIis HiIiiigTh+=+=+=
Aston-77
Niveau 10
21 février 2008 à 22:06:05
lvl 99, j'vais prendre mon super bonbon
++
Kikoo_Clems
Niveau 10
21 février 2008 à 22:07:46
Tu peux pas le lvl max c'est 70
Aston-77
Niveau 10
21 février 2008 à 22:08:54
pffff tg toi noob
supporterdelyon
Niveau 4
22 février 2008 à 12:06:44
moi c hight++++++++++++++++++++++++++
(je suis XP3)
Sp[a]wn_
Niveau 9
22 février 2008 à 12:11:04
Kikoo_cLems Voir le profil de Kikoo_cLems
Posté le 21 février 2008 à 22:07:46 Avertir un modérateur
Tu peux pas le lvl max c'est 70
On est tout de même pas dans WoW
NimesOlympique
Niveau 8
22 février 2008 à 12:22:26
Moi je suis...++, oui juste..++, j'me tire de ton topic alors j'te dis au revoir ..++