salut tous le monde je cherche team qui recrute des mideul mon point fort awp. merci d'avance.
switch_evel
Niveau 3
21 février 2008 à 21:03:24
Salut, ma team recrute des joueurs de CSS. Personnelement je ne possède pas ce jeu mais vien faire un tour sur notre site : http://www.soldiers-and-glory.org/webspell/
DILOTRAX
Niveau 1
21 février 2008 à 21:12:10
mon steam amis darkvador397
thomnico
Niveau 8
22 février 2008 à 09:33:08
Alors voilà un 'mideul' qui connait bien le jeu aparement car un 'mideul' ecrirai sa 'midle' moi je dis recherche team low ;)
HarKaT
Niveau 10
22 février 2008 à 09:53:08
On recrute tout niveau. On est middle dans l'ensemble. http://www.lesbienfaiteurs.net
ludero-59
Niveau 5
22 février 2008 à 10:05:02
delotrax go seek plow powa enfin pour ke tu gagne de trois war je suis dacord av :thomnico