Salut amis gamers !
Je viens de créer la team il y a pas très longtemps, je suis seul et je cherche des membres !
Je veut louer un serveur mais je ne peut pas seul !
Donc si vous avez entre 15-20 ans et que vous etes low+ mid- pas de soucis contactez moi a : freshmen38080@hotmail.fr
J'ai 16 ans, je suis cool, je joue bien (low+ mid-) !
TEAM SANS CHEAT
+++