Vous savez ou on peut trouver des sites pour télécharger les sont pour les headshoot ou quand on pose la bombe ? etc
-Bioko-
Niveau 6
21 février 2008 à 19:44:43
tu va te faire encore 10 000 topics pour tes petits problèmes qui ont juste besoin d'une recherche sur Google ? _________________________ http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 20:22:31
on est la pour sa nan ?
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 20:23:15
Puis toi depuis le début tu ne m'as pas été d'une grande aide
nap5
Niveau 8
21 février 2008 à 22:33:09
Mais en meme tant sa soule...
Google est ton amis comme disait l'autre
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 22:37:22
Qu'es qui te soule? que je laisse des messages, dans ces cas la vas pas sur un forum, parce que tu ne trouvera que sa ! faut arrêté de toujours critiqué ce qui va a l'encontre votre façon de faire ! Bonne soiré
nap5
Niveau 8
21 février 2008 à 22:39:54
Ce qui me gene c'est que tu fasse un post pour chaque question a poser
Et puis ta chercher avant de poser tes questions?
Parce que la reponse est facile a trouver.
danni68
Niveau 5
22 février 2008 à 00:23:52
dites le moi jai chercher san espoir svp
leonardi
Niveau 7
22 février 2008 à 00:30:18
Normalement dans ton fichier Csrike/sound/quake ta tout les quakes (car tu DL les quakes des autres serveurs quand tu va dessu et sa les mest dans cstrke/sound/quake)