salut tout le monde,
je recherche une team cool sans stress...
J'ai 15 ans et je joue a CS:S depuis pas longtemps mais je sais y faire avec mon experience de FPS ^^
Je pe participé pour financier un serveur...
Voila j'attend vos reponse avec impatience
Merci