CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nan la fo mexpliker

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
21 février 2008 à 16:46:32

MAIS MERDE COMMENT VOUS FAITES???
srx je suis perdu,je joue a des first person shooting depuis la nuit des temps,j'ai toujours été limite considéré comme un genie des jeux de shoot,mais la honnetement j'ai jamais rien vu de pareil
je viens de prendre un compte et je joue a css et je suis soufflé par ce qui se passe,des meks que je prends a revers,je leur shoot dans le dos pendan trois secondes ils se retournent me mettent une UNIQUE balle et me tuent,je ne comprends rien du tout,je peux admettre que certains soient tres doués,mais la sa depasse les limites de l'imaginaire,meme les niveaux les plus élévés des jeux conventionnels ne vaut pas la moitié des joueurs de css!!

peut etre que je suis un joueur de console et que donc il vaudrait peut etre mieux que je joues avec un joypad ou bien je ne sais pas,mais j'ai l'impression de jouer face a des meks qui sont superieurs aux etre humains c plus possible

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
21 février 2008 à 17:09:13

tu vois, toi tu fais un full et tes balles parte n'importe où ! Eux, il visent ta tête, boum... Head Shot :ok:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 février 2008 à 17:12:09

C'est un sentiment qui revient souvent lorsqu'on débute sur Counter. Déjà, jouer aux FPS sur console, c'est pas bon. Rien que pour viser, bonjour... Une horreur. Ensuite, Counter se joue légèrement différemment par rapport aux "jeux conventionnels", parce qu'il faut prendre en compte, par exemple, la latence. On peut aussi prendre l'exemple des certaines maps, moi qui joue pas mal sur Italy en ce moment, il faut savoir que certaines cachètes sont spotted dès le début de la partie. Je prend pas le temps de regarder s'il y a quelqu'un, je tire automatiquement, et une fois sur deux, je fais un headshot au mec qui se pensait être à l'abri. C'est particulièrement flagrant sur Dust2.
Le fait est aussi que les bons joueurs savent souvent quand va débarquer l'ennemi, et donc son fin prêts à tirer, directement dans la tête. Les snipers par exemple sont assez impressionnants, car ils visent exactement la tête sans camper pour autant. Prend aussi en compte le son, plus important qu'il n'y parait. Lorsque tu recharges ton arme, les ennemis l'entendent et savent que tu es vulnérable. L'erreur a ne pas commettre est de recharger à chaque fois que tu tues quelqu'un; il faut d'abord s'assurer qu'il était seul ou que tu es en sécurité le temps du reloading. Idem pour le saut: il vaut mieux ne pas sauter dès que tu te sens en mauvaise situation. Autant se baisser et tenter un bon headshot que de se mettre à sauter pour se barrer: ça marche rarement ^^

Bref, je te conseille de jouer d'abord sur Dust2, sur des serveurs de noobs (pas au sens péjoratif du terme, en tant que nouveau joueur j'entend) où tu apprendras les placements, les stratégies. Après, attaque toi à des serveurs un peu plus skillés.

Si tu as besoin d'autres conseils, j't'en prie, mais n'abandonne pas Counter parce que tu n'y arrive pas, ce serait dommage.

Snopey
Snopey
Niveau 6
21 février 2008 à 17:20:17

On était tous comme toi au début alors, arrete de pleurer et va t'entrainer, ta cru dès le 1er jour t'allais être un pgm paaske ta jouer 10 ans sur console...

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
21 février 2008 à 17:28:56

Je comprend ce sentiment, c'est très grisant et impressionnant à la fois !

Effectivement sur certain server, le niveau y est ! Mais tu verra plus tard par toi meme que les match (war) sont encore plus impressionnante ! Va voir quelque HLTV tu verra sa en vaut la peine!

Psyckooo à parfaitement résumer la situation: Grande Experience = Net supérorité sur les autres ^^

Continue Counter est un jeu exeptionnel de par sa communauté ! (Bien que ce soit remplis de Kevin tu trouvera pas mal de perle rare !)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 février 2008 à 17:37:48

"Continue Counter est un jeu exeptionnel de par sa communauté ! (Bien que ce soit remplis de Kevin tu trouvera pas mal de perle rare !)"

:d) Ouaip, d'ailleurs je ne joue que sur des serveurs anglais maintenant, j'ai un peu été dégouté de la mentalité française. Faut dire que cette mentalité française, j'l'ai déjà eu sur WoW (une des raisons pour laquelle j'ai arrêté), sur GW, sur Dofus (j'crois qu'c'est les pires xD ), et maintenant sur CS. Mais c'est moins prise de tête, tant qu'on joue pour le fun et par pour le rank, c'est sympa.

La vidéo du moment