bonjour a tous j'ai creer se topic pour vous expliquer mon probleme .
alors voila quand j'alume un jeux avec de bo graphisme comme cs:s
et ba au bout de 5/10 min la carte graphique devien extremement brulante Oo sa le fais que sur les jeux jor hl2 cs:s dod:s etc ...
voila j'espere que vous me repondrer
@ +