sur un serveur en mode war3 , comment ont fait pour utilisé son pouvoir ultime??
ex: quand ont est humains , ont fais comment pour se téléporter , sa se fais tout seul ou y a un truc a faire??
merci d'avance.
slipknot689
Niveau 5
21 février 2008 à 16:21:18
svp , aidez-moi , j' vous demande pas grand choses.
Veloute-Fruix
Niveau 8
21 février 2008 à 16:26:15
Bah tu dois utiliser les commandes admin pour enregistrer un endroit et puis au round d'après tu te fait téléporter toujours en selectionnant dans les commandes admin . C'est bien ça que tu veut savoir ou j'ai mal compris ?
slipknot689
Niveau 5
21 février 2008 à 16:32:47
euh , j' vais parètre pour un noob mais bon , c' est quoi les "commandes admins" ,c'est la console?
psy4ik
Niveau 1
21 février 2008 à 21:48:52
LOOl tkt pas on ete comme sa aussi au depart LOOl il faut que dans la console tu marque : bind "la touche que tu veut mettre" "ultimate" moi jai mis bind "p" "ultimate" voila , et fait moi confiance jsui level presque 600 sur un serv et la jvien de commencer un autre serv deja 150 level en moin de 2 jour :p