désoler
Zombies
Tu a les normal qui doivent buter ls zombies en gros c'est sa^^la particularité de ce mode c'est le nombre enorme de personne sur le serveur en meme temps
Surf
c'est comment un match par equipe normal sauf que tu peux "surfer"^^
Voila j'espere que je t'ai un peu eclairé^^