je recherche des personne san team .La team T.F.C recrute des personne fort ou moyen mais presenter vous can meme si vous vouler me contacter: d.escamilla@laposte.net plus de detaille vous seron fournie
bandit44
Niveau 4
21 février 2008 à 05:18:11
enfaite quand tu dis des peronnes forte et moyenne sa revient a dire merde et sous-merde ?