Bonjour, j'ai un problème pour source >.< Je voudrai l'installer, mais quand j'installe, ils disent qu'un produit de source est déjà installé. J'ai cherché partout, que ce soit dans des logiciels pour désinstaller, dans mon disque dur, j'ai rien trouvé Une solution ? __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche